Vacance ou Vacances ?

Publié le par GouxMathieu

   Les certains suivant ce blog s'en seront aperçus : depuis deux semaines, aucune mise à jour à se mettre sous la souris. Ce n'est pas que les choses soient abandonnées, c'est au contraire qu'elles sont nombreuses ; et devant combattre ces derniers temps sur de multiples fronts, il a bien fallu que je délaisse celui où aucun ennemi n'attaquait et me consacre à ceux où brûlaient mes avant-postes.

   Nécessité fait loi disons-nous ; alors, à quelques semaines de ce qui allait sans doute être mon estivale retraite, je me dis qu'il est bon de mettre ce journal de côté et de le reprendre à la rentrée si les Dieux m'accordent du temps, ce qui n'est, hélas, nullement sûr !

 

   En guise d'actualité sinon, peu de choses à se mettre sous la dent, du moins, rien qui ne sorte de mes activités de chercheur. Il n'y a guère qu'une planche dessinée par Monsieur le Chien et scénarisée par mes soins à l'occasion d'un concours. Vous pourrez la trouver ci-dessous et en suivant ce lien.

   D'ici là et d'ici la reprise de mes travaux de toile, je vous souhaite, comme de coutume ! bien des choses et un bon été !

Clic droit => Afficher l'image.

Commenter cet article