Paternatalophobie annuelle

Publié le par GouxMathieu

   Bonjour à tous et à toutes,

 

   Comme le titre de ce billet l'implique, la peur du père Noël m'amène à m'éloigner doucereusement des chemins balisés bien qu'internetiques pour partir en congé de noël avec les miens. Cela signifie donc que ce sera là la dernière mise à jour de ce blog jusqu'à début Janvier, au mieux. J'en profite cependant pour faire un récapitulatif de mes derniers travaux d'écriture.

   -- Sur Alexandrie Online : une nouvelle policière, Le Corps de Marilou. Vous la trouverez ici.

   Résumé : "L'inspecteur Christophe reprend du service après le meurtre de Coco le Clodo. Devant lui, dans une sombre salle d'interrogatoire, un homme affirme avoir tué de sang froid une jeune fille. Cependant, il refuse de révéler où il a dissimulé le cadavre de celle-ci. La question est entière : où est le corps de Marilou ?"

   -- Sur ZePlayer.com : une réflexion sur les genres dans le jeu vidéo  et un autre texte sur les musiques de Rayman Origins , que j'avais déjà évoqué dans mon billet ici-même sur ce jeu.

   -- Sur Grospixels.com : un article sur le tout premier  Rayman  et un autre sur un homebrew Nes,  Battle Kid: Fortress of Peril. Je signale aussi l'existence d'une tribune sur le forum de ce même site traitant des mèmes issus du jeu vidéo. Attention, la page peut être longue à charger compte tenu du grand nombre d'images et de vidéos. 

   Je pense que c'est tout pour le moment. Je vous souhaite donc à tous de passer d'excellentes vacances de fin d'année, et je vous retrouverai sans doute courant Janvier pour de futurs billets.

   Portez-vous bien.

 

   Mathieu

Commenter cet article