(Ré)ouverture

Publié le par gouxmathieu.over-blog.fr

   Bonjour à tous et à toutes, vous qui me suivez depuis quelques années déjà et vous qui me découvrez à présent.

   Ce blog doit être le troisième ou le quatrième que je mets en ligne, tous les autres ayant connu une funeste destinée. Surtout, leurs administrations me pesaient énormément et me dégoûtaient de l'envie de poster quoi que ce soit. Cependant, de récentes discussions avec de récents amis m'ont donné envie de m'y remettre et de retenter l'aventure.


   Au sein de ce blog, diverses choses pourront être ainsi trouvées mais tout sera réparti en trois grandes catégories, du moins pour l'instant :


   - Une catégorie
De gustibus et coloribus qui abritera tout ce qui sera de l'ordre des critiques de livres, bandes dessinées, films, musique, jeux vidéos etc. Je me ferai un certain point d'honneur à ne proposer que des choses que j'apprécie, mon objectif ici n'est pas de faire de la critique assassine et donc facile ;

   - Une catégorie
Textes personnels qui recueillera des extraits de textes que j'ai composés et, parfois édités ; le cas échéant, les extraits seront doublés de liens menant aux sites où l'on peut trouver les textes en versions intégrales ;

   -Enfin, une catégorie
Vie du blog qui contiendra, à l'instar de ce premier article, tous les billets ne pouvant rentrer dans les deux catégories précédentes et traitant de l'administration du blog.

   Dans les premiers temps, je pense à raison de deux fois par semaines, je reposterai les différentes critiques, extraits de textes etc. que j'avais déjà publié sur Internet afin d'obtenir une base solide : d'ici peu alors, des choses nouvelles apparaîtront.


   Je ne peux bien évidemment que réclamer votre indulgence devant ce travail "amateur", mais j'espère y apporter tout le soin possible en espérant que vous prendrez plaisir à le parcourir.


Goux Mathieu

Commenter cet article